Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CM Punk is back ?!?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chicago,Illinois

CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

CM Punk is back ?!?!? 4live-10
Matt Striker : Quelle show extraordinaire
Todd Grisham : Tu la dit !!!
Matt Striker : Le match entre Chris Jericho et The Undertaker est simplement extraordinaire
Todd Grisham : On se retrouve pour le match avant le Main Event juste après la pub ...

CM Punk is back ?!?!? Strike10
Matt Striker : Rebonjour chere WXGManiacs
Todd Grisham : What ? Vous avez vu Matt . Sa serai une possibilité de retour de CM Punk ?!?
Matt Striker : Je ne sais pas mon amis
Todd Grisham : Sa fera une très bonne nouvelle a un de ses anciens énemie The Undertaker
Matt Striker : Sa sera formidable si un rivalité comme sa recommence ici a la WXG
Todd Grisham : Surtout si c'est pour le titre Poid Lourd
Matt Striker : On vera sa se soir ou la semaine prochaine
Todd Grisham : Maintenant sa sera le match entre Sheamus et Randy Orton ...


Dernière édition par CM Punk le Dim 21 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chicago,Illinois

CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:01

CM Punk is back ?!?!? 4live-11
Todd Grisham : Le match entre Randy Orton et Sheamus était extraordinaire ...
Matt Striker : Regardais l'écran géant Régal nous a promis une surprise de taille avant le Main Event
CM Punk is back ?!?!? Car_ar10 CM Punk is back ?!?!? Car_bs10 CM Punk is back ?!?!? Car_bs11 CM Punk is back ?!?!? Car_ar11

Voix Off : La personne qui est dans la voiture sortit et alla en direction du ring ...



CM Punk is back ?!?!? Punk4_10
From Chicago,Illinois ..
CM Punk is back ?!?!? Cm_pun10
CM Punk is back ?!?!? Cm_pun11
Please Welcome ...
CM Punk is back ?!?!? Cm_pun12
CM Punk is back ?!?!? Cm_pun13
The Only Straight Edge Superstars of the WXG ... C.M Punk !!!!

Voix Off :C.M Punk souris puis arracha le micro a Lilian Garcia et commenca a prendre la parole
CM Punk is back ?!?!? 29a_1610 CM Punk is back ?!?!? Cm_mic10
C.M Punk :

Et oui bande d'accro aux stupéfiant je suis de retours,ici a la WXG . Pour continuer ce que j'ai commencé a la WWE,pour sauvé les superstars et vous les drogués pour que vous soyer plus sous l'enprise de drogues,d'alcool ou d'autre choses que vous consommez ... Vous ne vous rendez pas compte du danger de c'est choses là ... Tous sela pour dire que etre comme moi etre Straight Edge veux dire que je suis meilleur que vous tous les drogués alcoolique et vous les "Baby" Superstars de cette fédération ... [Le publique hue CM Punk] A la WWE si vous rappellez ce qui m'étonnerai fort car vous étiez sous l'emprise de quelque choses ... J'ai été le Triple Crown Champion le plus rapide de tout l'histoires en moin d'1 ans de temps j'ai été World Heavyweight Champion,Intercontinental Champion et Tag Teams Champions ... I wins two times the Money In The Banks Briefcase.J'ai été le première Homme a avoir fais soumettre le DeadMan The Undertaker,j'ai été aussi trois ou quatre fois champion Poids Lourds...J'ai été aussi le premier Straight Edge Champion dans tous l'histoire du catch ... [Le publique hue de plus en plus Punk]
Mais bon j'arrete de vous faire m'enviers plus que normalement ...Je suis ici aussi a la WXG pour vous sauvez de c'est champion de pacotille tel Undertaker ou Shawn Mickeals ... Mais bon je pouvais pas etre dans cette fédération avant car je devais sauvé des gens autre part que dans cette fédération de drogués mais maintenant que je suis la je pourré vous sauvez donc si un des c'est drogué de champion n'est pas peur de ce faire ridiculisé part le Straight Edge Savior...Venez sur le ring...Right Now !!!!

Voix Off : Sur cette dernière phrase Punk attendis un des champions ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:12

je pren
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:32

Le titantron de sheamus retentit :


Mais on ne vit personne,
juste une voix, entendut de nul part !

>>>> ShEaMuS <<<<

CM PUNK ! TU OSE OUBLIER LE NOM DU CELTIC WARRIOR ! LE CHAMPION DE CETTE FEDERATION ?
Et comme tu voit je ne suis pas venu devant toi, car je tien a met cheveux ! et tu vien ici, tu te presente, tu devoile tout ce que tu a fait a la ..
WWE ! Mais ici, tu voit c'est la wxg ! Donc oublier tes ancien palmares et trouve en d'autre ici ! a la wwe nous nous etiont jamais affronter, car moi ..
j'etait bien au dessus de toi, j'etait champion et toi, le super heros qui sois disant sove tout le monde, comment en plus ??
en leur coupant les cheveux .. c'est pitoyable, au faite tu n'est pas avec ta femme ? tu c'est celle qui te suivr comme un chien avec luke ?
elle doit etre cher toi a t'attendre ! et donc tu veut un titre ? deja tu peut oublier le mien ! je suis bien trop fort pour toi !!
et puis j'ai envi de te donner une chance .. HAHA !! j'ai une trés bonne idée si tu veut une oportuniter de gagner mon ti...
au j'arive meme pas a le dire !! tu est trop nul ! tu voit prouve que tu peut batre, disont .. Randy orton .. ce vaurien que j'ai battu, sans transpirer !
Alors, tu aura une chance de m'affronter .. Mais si il gagne.. de une.. il aura une chance pour mon titre si il veut et de deux.. JE TE SAUVERAIT !
EN TE COUPANT LES CHEVEUX A MON TOUR ! ALORS YOUR ACCEPTE OR NO ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : Chicago,Illinois

CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:19

Voix Off : Punk rigola puis remonta son micro ...
CM Punk is back ?!?!? 29a_1611 CM Punk is back ?!?!? Cm_mic11
CM Punk :

Et c'est quoi deja ton nom je mens rapelle plus c'est le Shamase,Shamouse ... bon bref on s'en fous . A la WWE,on sais jamais rencontré c'est pas parceque tu es plus forrt que moi comme tu les dit si bien c'est que je suis le seul et l'unique Straight Edge Superstars et que je ne combat pas n'importe quel personne . [Le publique hue Punk] Tien en parler de femme,la tiennne est resortie de prison ?!? Ils lui ont mis combien de temps 1 an ou 2 et pourquoi parce qu'elle possédais beaucoup de drogue dans sa voiture et qu'elle en plus conduisait en étant d'ivresse avancé ... Mais bon la on s'en fous un peux donc Sheamus Come On in the ring et parlera pour mon match ...

Voix Off : Punk attendis Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk is back ?!?!? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk is back ?!?!?   CM Punk is back ?!?!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk is back ?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mooves] CM Punk
» Changement de prises pour CM Punk
» The Miz is back
» he's back
» The Legend Killer is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: