Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui a éteint la lumière?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Undertaker] Rhouleth

[Undertaker] Rhouleth


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2010

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:40

Durant un house Show de la WXG, un titantron effroyable ce fait entendre



OMG!! Le Phenom est arrivé à la WXG, oh mon dieu cachez-vous!! Une atmosphère pesante s'installe pendant l'arrivé de l'Undertaker sur le ring, mais que va dire le Deadman?
Mais qui a éteint la lumière? 4live-undertaker-11.09.09.1
Mais qui a éteint la lumière? 4live-undertaker-11.09.09.2
Mais qui a éteint la lumière? 4live-undertaker-11.09.09.15
Mais qui a éteint la lumière? 4live-undertaker-11.09.09.4

-Je suis venu ici, tout droit de l'enfer afin de faire régner la terreur à la WXG... Et me mettre à travers ceux qui croient échapper à leur destin, espérant tout gagner..
Je suis ici pour accomplir le destin de la plupart des catcheurs de la WXG qui se résume à leur destruction de mes propres mains et pour cela rien de tel que de montrer ma supériorité le plus vite possible, en allant chercher un titre majeur!

Le public est tendu et attend de savoir à quoi va s'attaquer l'Undertaker!

Mais qui a éteint la lumière? 4live-undertaker-11.09.09.4
- Et je crois qu'il serait plus approprié pour moi, d'aller prendre la WHC title, c'est pour çà que je vais me mettre en chemin pour accomplir cette sentence!

C'est alors que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:12

Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.1 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.2
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.3 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.4
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.5 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.6
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.7 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.8
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.9 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.10
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.11 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.12
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.14 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.13 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.15



Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.16 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.17 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.18 Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.19
Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.20

Chris Jericho : Shut up ! I am the best in the world what I do ! Je suis le visage de ce show et je suis le prochain World Heavyweight Champion ! Donc voilà qui veut aussi ce titre The Phenom, The Undertaker, celui qui fait croire à tout le monde qu'il sort des ténébres et qu'il a des pouvoirs mystérieux. Et puis quoi encore je ne croix pas à ces genres de chose. Je serais le prochain World Heavyweight Champion et ce n'est pas un gars comme toi qui va m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
[Undertaker] Rhouleth

[Undertaker] Rhouleth


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2010

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:48

C'est alors que l'Undertaker regarde Jericho :
Mais qui a éteint la lumière? Details
-Tu as l'air bien sur de toi Jericho, mais ne vas-tu pas plutôt creuser ta tombe? Très bien j'accepte ton défi.. sauf que je propose quelque chose qui nous irait bien, et tu sais ce que ce sera? Un Iron Man Match!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:27

Mais qui a éteint la lumière? 4live-jericho-26.11.07.22

Chris Jericho : J'accepte cette stipulation, donc sa sera toi contre moi dans un Iron Man Match pour le titre World Heavyweight !

/Chris Jericho quitte le ring sous son titantron/

Revenir en haut Aller en bas
William Regal
Admin
Admin
William Regal


Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2009

Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

FIN DE LA FEUD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a éteint la lumière? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a éteint la lumière?   Mais qui a éteint la lumière? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a éteint la lumière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: