Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 santino marella est puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow

shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

santino marella est puissant Empty
MessageSujet: santino marella est puissant   santino marella est puissant I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:50



Santino Marella monta sur le ring et pris la parole

santino marella est puissant Santino1_Ebene_1_3

Vous m'avez tous reconnu oui je suis de retour ici a la WXG j'ai quitté la WWE car la bas on ne m'appreciait pas a ma juste valeur mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde ici sous estime la puissance de santino alors que je suis la seule superstar a avoir gagner une bataille royal de diva pour devenir miss wrestlemania.

Santino regada la foule qui se moquait de lui et reprit la parole

santino marella est puissant Santino1_Ebene_1

Arretez ca je suis meilleur que vous tous et je vais vous le prouver en remportant un titre ici a la WXG.

Que le general manager vienne ici l'incroyable santino doit lui parler de ...

Une musique et un titantron coupa marella ...


Dernière édition par shadow le Mar 16 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

santino marella est puissant Empty
MessageSujet: Re: santino marella est puissant   santino marella est puissant I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:41



> Kurt Angle arrive et se place sous le titantron sous les huer du public <

santino marella est puissant Kurt_on_Stage_01

>> Kurt Angle >> Wow ! Santino Marella est ici, à la World Xtreme Generation ! Et Santino Marella se croit puissant ?! / Kurt Angle se met à rire / Stop ! Tu te croit puissant ! Tu ne rigole pas ?! Tu veux gagner le titre des Etats-Unis alors que tu es Italiens ! Mais le General Manager, William Regal t'a mis dans un match de championnat pour le titre que je veux ! Donc si tu gagne, la semaine prochaine aura lieu un match qui sera toi contre moi. Et vu que je ne t'aime pas et que tu es tellement nul, JE choisi la stipulation.
Le match qui sera, si tu gagne ton match de cette semaine, dans un Normal Match No Escape ! Sans sortie du ring ! Un match que je gagnerai très facilement ! Alors quand tu joura contre Shawn Michaels, pense déjà a ta futur ex ceinture des Etats-Unis. BECAUSE I AM YOUR FUTUR UNITED STATES CHAMPION ! ET SE N'EST PAS TOI, Santino Marella QUI M'ARRETERA !


> Santino Marella reprend la parole alors que le public hue Kurt Angle <
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

santino marella est puissant Empty
MessageSujet: Re: santino marella est puissant   santino marella est puissant I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:49

Santino marella le magnifique répondit alors a la provocation de kurt angle

santino marella est puissant 4live-santino.marella-14.07.08.1

Oui tu a bien raison de vouloir me defier en no escape match comme ca je serais assuré que tu ne fuiras pas sous les coups de l'incroyable santino !
Je suis l'avenir de cette federation.
Et comme je l'ai dis je vais devenir champion des états unis et je t'enverrai toi kurt angle a la retraite et tu demandera pitié au grand santino.
Tu l'implorera de t'achever rapidement et sans douleur.
Maitenant que le grand Santino t'a éclairé sur l'avenir tu peut partir, Santino te donne la permission de t'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

santino marella est puissant Empty
MessageSujet: Re: santino marella est puissant   santino marella est puissant I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

> Kurt Angle enervé se dirige vers le ring <

>> Jerry Lawler >> Oh no .... Oh no Kurt ..... Calm Down !
>> Michael Cole >> Kurt Angle monte sur le ring .

> Kurt Angle commence à frapper Santino Marella à plusieurs reprise. Il le lève et ... <

santino marella est puissant 33acm61

> ANGLE SLAM by Kurt Angle puis li le relève et ... <

santino marella est puissant 34dqu51

> THREE GERMAN SUPLEX portée par The Olympic Hero , il se dirige vers ses jambes et ... <

santino marella est puissant P57vb

> ANGLE LOCK !! Santino Marella crie de toute ses forces . Une fois que Santino Marella est K.O, Kurt Angle prend un micro et dit <

>> Kurt Angle >> SO ! SANTINO, YOU THINK YOU ARE BETTER THAN ME ! YOU ARE JUST A BIG LOOSER ! SEE YOU NEXT WEEK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santino marella est puissant Empty
MessageSujet: Re: santino marella est puissant   santino marella est puissant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santino marella est puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: