Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de Montel Vontavious Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

Interview de Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Interview de Montel Vontavious Porter   Interview de Montel Vontavious Porter I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:23

Voix Off » La foule est enthousiaste, le Show bats son plein comme d'habitude, voila maintenant Montel Vontavious Porter, M.V.P, il se dirige vers la zone d'interview, écoutons le attentivement ...

Interview de Montel Vontavious Porter 10310

Jennifer >> Hello, I'm Jennifer. Je suis la nouvelle intervieweuse de la WXG. Comme premier invité, j'ai l'honneur d'accueillir Mister 305, Montel Vontavious Porter, MVP ! | Applaudissement de la Foule | Comment allez-vous ?

M.V.P >> Je vais très bien, Merci. Mais je vais encore mieux car je suis de retour à la World Xtreme Generation. Quand je suis partie, la dernière fois, je suis parti alors que j'étais l'aspirant au titre de la fédération mais je ne tient pas à retourner sur se titre car je ne tient pas à combattre mon ami, Sheamus.

Jennifer >> Je comprend votre point de vue. Quelles sont vos nouvelles ambitions dans cette fédération ?

M.V.P >> Cette semaine j' ai un match contre Shawn Michaels pour le titre des Etats-Unis. Je ne veux pas trop de se titre donc j'irai sur un autre titre. Le titre par équipe me plait mais aussi le titre de champion du monde poids lourds.Je pense d'abord au match de se soir et je verrai après.

Jennifer >> En parlant de votre match de se soir que pensez-vous de votre futur advairsaire, Shawn Michaels ?

M.V.P >> The HeartBreak Kid, Shawn Michaels est un très grand catcheur. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour se catcheur. Quand j'étais dans mon école de catch,j'essayer de reproduire ses mouvements. Quand je le pouvais , je regardais ses matchs. J'ai toujours voulu être connu comme lui mais il a toujours était beaucoups plus connu que moi. Si je pouvais le battre se soir, je serai très honnorer.

Jennifer >> Je suis d'accord avec vous. Shawn Michaels est une très grande légende de catch. Mais j'ai une dernière question à vous posez. Si vous deviez vous décrire, comment vous decririez-vous ?

M.V.P >> Je suis Montel Vontavious Porter. Je pense être l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération. Je suis très fort mais je dois faire mes matchs très rapidement à cause de mon problême de coeur. Mais je vais mieux. Je suis capable de faire des match un peu plus long. Je pense que vous connaissez mon passé. Je ne me suis pas toujours entendu avec la justice. J'ai fais 1 an de prison et j'en suis revenu plus fort qu'avant. Je pense que je me suis assez bien présenté.

Jennifer >> Oui, vous vous êtes très bien présenter. Merci à vous et à très bientôt !

M.V.P >> Merci. A Bientôt !

Voix Off >> MVP se dirige vers la sortie de la salle d' Interview sous les applaudissement du public.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Montel Vontavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: