Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Randy Orton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de Randy Orton. Empty
MessageSujet: Interview de Randy Orton.   Interview de Randy Orton. I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

Voix OFF:Le grand écran s'alluma.
Interview de Randy Orton. E14f387a-f183-42b6-b303-ce026efe68ae_0005
Todd:Tonight mon invité is the number one contender for the WXG CHAMPIONSHIP Randy Orton..
Interview de Randy Orton. 451e1d0c-73fa-409e-a1c3-99f6eeb8e2b5_0006
Todd:Randy,last week vous ete venu nous faire une annonce sur le ring et vous avez été interrompue par 2 superstar,d'abord chris jericho que penez vous de lui???
Interview de Randy Orton. 7a45c376-0653-4db4-b2ef-5fb4a5a2229c_0050
Randy Orton:Todd tout d'abord je pense que Chris a du courage de venir m'interrompre pendant que j'annonce quelque chose....C'était le premiere et la dernière fois qu'il m'interrompe de ce genre...Je considère Chris comme un assez bon catcheur mais ce qu'il me déplait chez lui c'est quil ce prend pour le meilleure au monde dans ce qu'il fait alors que tout le monde sais que c'est moi le meilleure au monde(Le public hue Orton).J'aimerais bien le combattre pour le detruire mais je n'ai pas que sa a faire pour l'instant que de jouer avec lui!!
Interview de Randy Orton. 91e83b12-b296-4db9-8fee-b91390e3cbae_0007
Todd:Je vois que c'est clair pour l'histoire de Chris..Maintenant passons a HBK Shawn michaels(Le public ovationne HBK).Il est intervenu juste après Chris et a commencé a dire qu'il pourrais reformer DX pour un soir,le soir ou vous affronté pour le titre en triple threat HBK,ORTON and Triple H...Que pensez vous de sa???
Interview de Randy Orton. Cf1481ad-a9f4-4774-8a61-b363ad39ac25_0013
Randy Orton:Vous voulez savoir ce que je pense de sa...Je pense que HBK et Triple H sont des laches...Ils ont peur de moi,ils savent qu'il ne peuvent pas me battre car tout simplement ils n'ont pas mon talent...Ces 2 grand pères bientot a la retraite croivent pouvoir faire face a Randy Orton...Meme si il reforme DX pour me battre ils auront un probleme a la fin pour choisir qui deviendra champion WXG et c'est la qu'ils diront qu'ils ont fait une erreur en reformant l'equipe la plus minable au monde(Orton fut hué et dans la salle on entendit DX DX).
Interview de Randy Orton. 5afbcf34-9504-4f20-bdfa-834676d967d1_0006

Todd:Je croit que cela n'auras pas lieu puisque HBK a dit qu'il ne le fera pas...Mais a la fin HBK vous a porter un sweet chin music...Q'avez vous pensez de cette attaque???

Interview de Randy Orton. 0db230fc-dee2-4e02-b306-c9724e3956da_0035

Randy Orton:Todd,HBK m'a deçu sur ce coup...Il prétend etre un grand catcheur une soit disante "Légende"...Alors qu'il agit comme un minable un lache...Je commençais a reprendre mon micro et a se moment cette ordure a osé me porter son légendaire Sweet Chin Music en lache...Cette attaque ne m' pas detruit mais sa ma fait augmenté ma rage contre toi et je crois que tu va le regretté...

Interview de Randy Orton. E3411b76-01be-4f1a-9876-62dad5d1290a_0046
Randy Orton:HBK ecoute moi bien...Cette semaine je combat The Undertaker que je vais battre...Et ensuite This Sunday at Bloody Night je vais vous combattre toi et HHH et vous detruire..Puis tout le monde vous vera tout les deux KO a terre avec Randy Orton debout avec le titre de la WXG sur l'épaule...J'ai dit sa a mes anciens adversaires Batista et John Cena et j'ai reussi ce que j'ai dit je les ai VAINCU...Maintenant HBK et HHH on se voit a Bloody Night...Préparé vous car je n'aurais aucune pitié!!!
Interview de Randy Orton. 5ec6ef6c-34dc-464c-a3b5-0db6a0869873_0064

Voix OFF:L'écran s'éteignit puis le show continua..


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton the Next WGX champion.
» Randy Orton is back.
» Interview de Montel Vontavious Porter
» Randy Orton cherche un partenaire de qualité
» Randy Orton veut sa revanche pour la WXG Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: