Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Big Show !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBL

JBL


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

The Big Show ! Empty
MessageSujet: The Big Show !   The Big Show ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:50



The Big Show ! 4live-big.show-27.07.09.1 The Big Show ! 4live-big.show-27.07.09.2 The Big Show ! Bs09
The Big Show ! Bs08

Big Show : The World Largest Athlet is back ! Ah je suis tellement content de revenir sur un ring c'est incroyable la sensation d'être de retour. Enfaite quand la WWE a fermé et que William Regal qui été accablé au moment là a décider de crée sa propre fédération j'ai tout de suite accépter je suis juste un peux au retard car Chris Jericho avait pris la dernière place et comme il est partis je suis de retour ! Donc voilà je suis prés à me combattre et à donner un coup de poing à tout ceux qui voudrons me barrer la route. En parlant de coup de poing j'ai envy d'une ceintre et celle qui me donne le plus envy c'est la ceinture World Heavyweight. Mais je sais que comme je ne viens que d'arriver je n'aurais pas tout de suite ma chance pour ceux titre. Mais j'aurais un jour cette ceinture donc je voudrais que l'Undertaker vienne sur ce ring.

/Sur ces mots un titantron retentit/
Revenir en haut Aller en bas
[Undertaker] Rhouleth

[Undertaker] Rhouleth


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2010

The Big Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Big Show !   The Big Show ! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37



The Big Show ! 4live-undertaker-11.09.09.13
The Big Show ! 4live-undertaker-11.09.09.7
The Big Show ! 4live-undertaker-11.09.09.5

-Show, tu m'as demandé sur ce ring... Je vois que tu es intéressé par mon titre! Mais te crois-tu réellement à la hauteur alors que tu viens d'arriver? Je vois que tu as remplacé Jericho, qui subit encore la punition de sa cupidité, mais tu n'es qu'un débutant à la WXG!

The Big Show ! 4live-undertaker-11.09.09.4
-Malheureusement pour toi, ta cupidité t'enterrera, car je vais te punir la semaine prochaine, dans un match qui te permettra de gagner le droit de tenter de toucher de l'or, mais j'ai bien peur que la dernière vision que tu auras, soit ma tenue dorée qui te montrera à quel ta cupidité mena à ta perte

C'est alors que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

The Big Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Big Show !   The Big Show ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:26

The Big Show ! Bs011

Big Show : I accept Taker je pense que sa pourrais être un beau match et je pense que sa plaît au public mais ne t'attend pas à me battre si facilement car je te battrai, je serai n°1 contender à ton titre et au match pour le titre je deviendrai le nouveau World Heavyweight Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Big Show !   The Big Show ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Olympic Show [ Sheamus ]
» Un nouveau show ouvre ces portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: