Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau show ouvre ces portes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Regal
Admin
Admin
William Regal


Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2009

Un nouveau show ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Un nouveau show ouvre ces portes !   Un nouveau show ouvre ces portes ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21



/Les lumières s'allument et on voit William Regal au milieu du ring en costume/

Un nouveau show ouvre ces portes ! Regal_Ebene_1_2

William Regal: Bonjour tout le monde un nouveau jours est arrivé à la World Xtreme Generation, c'est l'heure d'un nouveau show et d'une nouvelle air ! Edge ma vendu la WXG et j'ai bien sûre accepter. Cette fédération à connu de grands moment mais c'est maintenant il y aura toujours des grands moments.

/Le public l'applaudit/

Un nouveau show ouvre ces portes ! Regal2_Ebene_1

William Regal: Je sui tellement exiter de commencer ce renouveau que ne c'est pas par quoi commencer, dabord merci à vous tous le public ! Et maintenant je déclare la World Xtreme Generation réouverte !

/Sur ses mots un titantron retentit/


Dernière édition par William Regal le Ven 12 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Un nouveau show ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ouvre ces portes !   Un nouveau show ouvre ces portes ! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13



Un nouveau show ouvre ces portes ! 096 Un nouveau show ouvre ces portes ! 097 Un nouveau show ouvre ces portes ! 098 Un nouveau show ouvre ces portes ! 099 Un nouveau show ouvre ces portes ! 100 Un nouveau show ouvre ces portes ! 101 Un nouveau show ouvre ces portes ! 102 Un nouveau show ouvre ces portes ! 103

/CM Punk rigole et le public le hue/

Un nouveau show ouvre ces portes ! 106 Un nouveau show ouvre ces portes ! 107 Un nouveau show ouvre ces portes ! 108 Un nouveau show ouvre ces portes ! 109

CM Punk: Shut up vous êtes tous des drogués qui prennes dix médicaments au lieu d'un seul.

/Le public le hue/

Un nouveau show ouvre ces portes ! 113

CM Punk: I say shut up ! Donc venons au choses sérieuses donc je suis ici que pour une chose le titre WXG. Voilà donc cette objectif je vais l'atteindre. Et enfaite qui sont lese autres drogués qui sont sur cette fédération. Non mais vraiment I am Straight Edge ! Je suis votre Messi. Je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne prends pas de drogues ! Je suis supérieur à vous !

/Sur ses mots un titantron rentit/


Dernière édition par "Y2J" Chris Jericho le Sam 13 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ouvre ces portes !   Un nouveau show ouvre ces portes ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03


oh my god the rated r k o
mais nn edge et orton c fini et bien fini il ne reviendron jamais

oh nn pas sa mon dieux pas edge
mais si cette video retrace parfaitement son parcour et sa serai le retour d'un grand champion
mais les commentateur fut couper par un autre titantron


Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge110 Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge210
oh oui vous avier raison de rated r superstar is back mais moi je me demande se que va faire orton maintenant que edge et revenu
Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge310
Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge_410
Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge_510
Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge_610
Un nouveau show ouvre ces portes ! Egde_710
edge regarde le public et att une reaction
Un nouveau show ouvre ces portes ! Edge_810
le public comprit que edge n'avait pas changer et edge dit
alors vous pensier que j'aller pas revenir moi the rated r superstar et bien vous etier a coter de la plac I am back et pres pour redevenir champion mais pas tout seul je vais revenir avec mon vielle ami pour les connaiseur pas besoin de leur donner le non de cett superstar pour les autre il va venir sur le ring un peut plus tard
donc je dissai I am back et on veut les titre tag team dans un premiere temps et puis l'avenir nous dira le reste et cm punk c'est vrai on n'ai pas tous comme toi mais arrete la ............
PARCE QUE TU VA AVOIR DE SERIEUX PROBLEME
assez parler taiser vous et acceuiller the legand killer randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Un nouveau show ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ouvre ces portes !   Un nouveau show ouvre ces portes ! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05


[ Une video retentit !! ]



Un nouveau show ouvre ces portes ! 09810Un nouveau show ouvre ces portes ! 10210
Un nouveau show ouvre ces portes ! 11110
Un nouveau show ouvre ces portes ! 11910Un nouveau show ouvre ces portes ! 12710
Un nouveau show ouvre ces portes ! 13210
Un nouveau show ouvre ces portes ! 13410Un nouveau show ouvre ces portes ! 30710
Un nouveau show ouvre ces portes ! 30310

Yes , ... I'm back and mon partenaire est the rated R .. But , Moi The Legend Killer , je n'accepterai aucune défaite dans cet team comme la legacy ! But, nous seront encore meilleur que cet équipe, Because nous seront l’avenir de tout l'univers de cette fédération ... ( le public hue The Rated RKO )

Un nouveau show ouvre ces portes ! 30810

Nous auront le meilleur palmarès de touts les catcheurs, nous serons les … ( Le public hue the Rated RKO )
Shut Up ! Nous n'avons pas besoin de vous pour avancer ! Vous n'êtes que des lâches alors que nous , Nous serons les Champions par équipes et si une autre équipe Aurait envies de se faire détruire par nous, QU’ELLE VIENNE !


Un nouveau show ouvre ces portes ! 28710

Un titantron retentit et le public cria ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau show ouvre ces portes ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show ouvre ces portes !   Un nouveau show ouvre ces portes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau show ouvre ces portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Show !
» The Olympic Show [ Sheamus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: