Wrestling Xtreme Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Generation

Smackdown 2010 Fall 2009: Only Xbox Live Generation!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Olympic Show [ Sheamus ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

> Le show commence et Kurt Angle est au centre du ring <

The Olympic Show [ Sheamus ] Kurt_Anzug_ring_01

> Sous les hués du public, Kurt Angle prend la parole <

The Olympic Show [ Sheamus ] Kurt_speak_01_2

>> Kurt Angle >> Je suis ici pour une seule et unique chose. Gagner plusieurs titres ! Je suis le seul à avoir une médaille olympique dans le monde du catch. Je suis passé par plusieurs fédération. Je suis venu ici pour avoir du challenge , du défi . Je serai le futur champion de la ECW. Un show qui n'est pas très Extreme, malgré son nom. Mais, normalement je devais arreter de catcher mais l'amour du ring m'ont empécher de faire une grosse bétise . Je suis là pour montrer à certaines personnes du genre de Randy Orton qui est le meilleur .
Je ne suis pas venu seul. Je suis venu avec un très grand catcheur. Sheamus ! Il est à mes cotés sur se ring . Personne ne pourra nous stopper. The Olympic Warrior est là ! Je pense que Sheamus va aller sur le titre de la WXG . A moins qu'il veut aller sur le titre Hardcore. Je ne sais pas mais il va nous le dire. Alors Sheamus, sur quelle titre tu va aller ?


> Kurt Angle regarde Sheamus <

Spoiler:


Dernière édition par The Olympic Hero le Mar 16 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:33

Sheamus Assez content d'etre la, repond :

The Olympic Show [ Sheamus ] Sheamu10

Hahah [ Rire sournois ] , Ouai ! Moi je serait votre nouveau champion WXG ! Et je vait rebatre randy orton, Comme a la wwe et plin d'autre superstars ! Mais personne, ne sera meilleurs que moi ! the celtic warior ! [ BOUUU, crit le public ] Nous seront meileurs que toute les teams de cette federation et meme, que JE serait le premier champion de tout les titres ! je serait le 1er a tous les detenir au moin une fois !! [ Le public hu sheamus ] Mais, SHUT UP !! il me faut trouver des chalenger, pour m'affronter et donc pour mon premier titre ! Le WXG, qui voudra m'affronter ??

Soit Kurt, Soit quelqu'un voulant m'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-16//Randy Orton

Dydy-16//Randy Orton


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Jumet

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:57

Des que Sheamus ait terminé de parler , un titantron bien connu surgit .

Randy Orton is back to WXGENERATION , WHY ?
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_861_Photo_001
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_861_Photo_002
The Olympic Show [ Sheamus ] Rkoentra03
The Olympic Show [ Sheamus ] Rko435

Il prend un micro et dit :
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_861_Photo_003

Je suis venu a la WXGENERATION pour prouver que je suis meilleur que vous , et de prendre vos titres , mais pour l'instant je veut mettre un Kick dans dans tête , Sheamus , car tu ose pretendre me battre mais en plus prendre le titre de la WXG mais tu reve mon gars , va voir autre si j'y suis car maintenant je veut m'imposé contre toi , comme ca tu aura peur de moi comme tous les autres catcheurs . Quand a toi Kurt Angle , je veut te defier pour etre le champion officiel de la WGX , voila le titre que je veut conquérir et de le garder le plus longtempss possible .

Public :
Il acclame Orton pour son devouement au titre et pour renversé Sheamus de tout titre mais rester mitigé a propos de Kurt Angle .

Il continue de parler :
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_863_Photo_023

Au moins , vous , cher public , vous reconnaissé ma vakeur en tant que champion dominant les autes catcheurs mais aussi pour avoir ete le plus jeune catcheur de la 3eme generation a etre champion . Donc revenant au fait , ha oui de mettre une b****** a Sheamus et de battre de Kurt Angle pour un titre , pourquoi pas ? , mais je veut les testé dans un triple threat match et les ridiculisé a coup sur , Donc je voudrai un triple threat match en Moi , Angle et Sheamus . Qu'en dite vous ?

Orton attend la réponse des 2 autres catcheurs
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_863_Photo_026
Revenir en haut Aller en bas
Y2J // Maryse

Y2J // Maryse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:42

Sheamus regarde orton severement et lui repond
The Olympic Show [ Sheamus ] Ecw-au10

ORTON ! Tu me sous estime encore !! alors que je tes battu a la wwe ! je vait pouvoir te redonner une autre raclé a la wxg ! et tu demande un triple threat ? ALORS QUE... Kurt est mon allié ! Pour aller plus vite je vait te proposer un 2 contre 1 ! BUT, je veux d'abort avoir de l'or sur mes hanche et tu crois que tu doit batre kurt pour etre le champion ? et bien cest faux car si tu avait ecouter ! C'EST MOI QUI IRA ET DEVIENDRA LE NEW WXG CHAMPION ! [ Le public hu sheamus ! ] SHUT UP !! I AM THE CELTIC WARRIOR AND je t'affronterai toi orton !! POUR LE WXG champ !!

[center]Et orton lui repond !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:10

> Randy Orton allait prendre la parole quand Kurt Angle commence à parler <

The Olympic Show [ Sheamus ] Kurt_speak_04

>> Kurt Angle >> What ?! Randy , tu veut le titre de la WXG et en plus tu veux te faire démolir par Sheamus et moi ?! YOU ARE STUPID ! Mais je te fait une promesse . Si tu bat mon ami , The Celtic Warrior , Sheamus . Je t'affronterai pour ton titre . Et je te battrai très facilement ! / Le public hue Kurt Angle / Personne ne peut me battre ! Je te ferrai voir qui est le meilleur de cette fédération ! Moi ou Toi ! Tu arrive dans mon show et tu veut avoir un match de championnat, un Triple-Threat Match ! Et puis quoi encore ! Lors du match de championnat , qui opposera Sheamus à Randy Orton , je serai l'arbitre de se match ! Sa te ferra réfléchir, Randy ! Personne ne peut battre The Olympic Warrior ! Penses-y !
Je suis bien meilleur que toi Randy et tu le sait !


> Randy Orton coupe la parole de Kurt Angle <
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-16//Randy Orton

Dydy-16//Randy Orton


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Jumet

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

Il repend et dit :
The Olympic Show [ Sheamus ] RAW_861_Photo_003

Personne me traite de stupid , compris ? espece de chauve qui sait fait raser avec un rase barbe ( MDR!!!!) , donc vient pas parler , et ton Sheamus , il va passer outre-tombe , car je vais lui mettre un Punt Kick qu'il ira direction hopital pendant 4 mois ( sourire narquoi ) , en plus il m'a pas battu , il a gagné par DQ car si Cody n'avait pas intervenu , c'était gagné car mon RKO etait puissant , puis je te battrai , Kurt Angle , comme ca je prouverai que je t'ai battu

De colère Randy fait un RKO sur Angle et Sheamus ( pas trouvé d'image pour le RKO sur Sheamus )
The Olympic Show [ Sheamus ] O0zr3nze
The Olympic Show [ Sheamus ] Rko

Content de ce qu'il a fait
The Olympic Show [ Sheamus ] RKO_Raw_38

Il reprend le micro :
The Olympic Show [ Sheamus ] RKO_Raw_26

Voila , ce qui arrivera au prochain show pour le titre de la WGX , Sheamus tu sera KO , je gagnerai cette ceinture .

Il quitta le ring sous les huées de la foule .
The Olympic Show [ Sheamus ] RKO_Hell_in_a_cell_8


Dernière édition par Dydy-16//Randy Orton le Mer 17 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista

Dave Batista


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Memphis, Tennessee, États-Unis

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-16//Randy Orton

Dydy-16//Randy Orton


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Jumet

The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:07

La tu peut prendre meme si le match est déja joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Olympic Show [ Sheamus ] Empty
MessageSujet: Re: The Olympic Show [ Sheamus ]   The Olympic Show [ Sheamus ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Olympic Show [ Sheamus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus's Loge !
» The Olympic Hero ' s contract
» The Big Show !
» Un nouveau show ouvre ces portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Generation  :: Forum WXG :: >> ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: